Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum

Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de guilde sPvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> JcJ Structuré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audiogasm
Membre DEAD

Nom du personnage: Audiogasm

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:35 (2012)    Sujet du message: Sortie de guilde sPvP Répondre en citant

Bonjour à tous, alors on fait une première sortie sPvP ce soir, alors n'hésitez pas si vous êtes intéressé, et même si vous êtes nouveau on vous expliquera comment roxxez du poney !!

Et si vous jouez gardien ou envouteur, vous etes obligés de venir !!!!!!! Mort de Rire
Bon plus sérieusement, vous pouvez venir avec la classe que vous voulez, on verra une fois dans le coeur des brumes si il y a des besoins particulier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audiogasm
Membre DEAD

Nom du personnage: Audiogasm

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Sortie de guilde sPvP Répondre en citant

Rebonjour, je sais que je préviens un peu tard mais je pense bien que ce soir vers 22h, on va avoir une autre sortie sPvP de guilde, alors n'hésitez pas à venir, comme ça on pourra tous faire sa petite mensuel sPvP Okay .
Pour le gens intéressé, je pense que l'on va continuer avec des sorties de ce genre tous les week end au soir dans la mesure du possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Sortie de guilde sPvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> JcJ Structuré Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange