Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum

Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos amis Américains [RUIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> Nouvelles et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arconde
Membre DEAD

Nom du personnage: Arconde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Nos amis Américains [RUIN] Répondre en citant

Je vous laisse juger par vous même...

source :
http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/

Victory Europe Day!
RUIN Gaming declares total Victory in Europe day 8th November 2012.

Ruin gaming and our allies have achieved a decisive and victory in the European tier one bracket against the combined French forces of Vizunah Square and Arborstone. Despite the overwhelming two to one numerical superiority of the combined French servers the Desolation international coalition proved unbeatable.
Screenshots Below:

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audiogasm
Membre DEAD

Nom du personnage: Audiogasm

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:02 (2012)    Sujet du message: Nos amis Américains [RUIN] Répondre en citant

c'est tout simplement du foutage de geule Mort de Rire
je pense que tout ceux qui sont allez au moins une fois en McM ont vue les hacks utilisé par nos amis ricains mais bon .... (d'ailleurs le fly hack n'est plus dispo depuis un certain temps, j'ai même pas eu le temps de le tester Sad )
Enfin bref il faut apprendre à ces ricains qu'on ne mets pas les pieds impunément en Europe tout en se permettant un enorme taunt, j'espère que ce petit taunt va réveiller l'esprit guerrier du DEAD moyen et qu'on saura plus en WvW a partir de maintenant Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Nos amis Américains [RUIN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> Nouvelles et Annonces Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange