Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum

Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team DEAD JCJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> JcJ Structuré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sneker ®
Modérateur

Nom du personnage: Kenzaki (Gardien)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:30 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

La guilde cherche des personne motiver pour monter une team JcJ structuré 

pour faire des tournois se qui sont Dispo inscrive vous .

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 06:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audiogasm
Membre DEAD

Nom du personnage: Audiogasm

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

Je suis dispo ! Je joue elem/voleur/rodeur en JcJ et je suis rang 21 avec une bonne experience de tournoi, faut dire que j ai fait que ça au début du jeu et j en faire encore pas mal

Tite Blondye
Membre DEAD

Nom du personnage: Tite BLondye

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

hannnnnnnnnn =( , dommage, j'aurais bien aimée en faire, mais de un, je suis nul en game play, et de deux, je ne veut pas vous nuir, mais je suivrais votre avancé avec  plaisir par contre , voila =)

Niko_O
Administrateur

Nom du personnage: Warrmage / Skiwax

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

Necro dispo !  on commence quand ?  Cool

Audiogasm
Membre DEAD

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

Bon, je suis donc en charge avec Lorweniel de la partie sPvP de la guilde !!! Very Happy
Je pense qu'on va commencer tout ça Dimanche soir parce que vendredi soir je suis pas là et samedi il faut aller bouter les américains hors du McM européens Bannir
Que tout ceux qui sont intéressé mettent leur classes et leur expérience sPvP, vous inquiétez pas si vous en avz jamais fait, on vous expliquera et vous allez vite devenir des gros PGM de la mort qui tue !!!!!! Okay

Niko_O
Administrateur

Nom du personnage: Warrmage / Skiwax

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

Necro, Puissance Critique degat crit , 2 dague, lvl 11 Spvp 
Experience en tournoi : 5 fois seulement

Lezda
Membre DEAD

Nom du personnage: Lezda

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:59 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

Rodeur, build à perfectionner pour Spvp
Aucune expérience dans ce mode de jeu. (je joue pas mal à LOL si ça peut aider)
Auriez vous un Tuto à conseiller ?

Audiogasm
Membre DEAD

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:11 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

tiens, voilà un guide bien long et écrit en anglais, mais si tu as la flemme de tout lire, je peux te faire un tuto en live, je sais jouer le rodeur ^^
http://www.guildwars2guru.com/topic/48253-blus-ranger-guide-for-new-and-exp…

Lezda
Membre DEAD

Nom du personnage: Lezda

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

ho oui^^ ça vaut de l'or ça merci beaucoup ! je veux bien un débrief après. Sinon la sortie PvP c'est ce soir ou demain ?

Audiogasm
Membre DEAD

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

il y en une aujourd'hui et une demain Okay

Kobalk
Membre DEAD

Nom du personnage: Kobalk

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Team DEAD JCJ Répondre en citant

Si vous recherchez un rogue, je suis dispo et intéressé
Build 25/30/0/15/0, D/D + short bow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Team DEAD JCJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> JcJ Structuré Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange