Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum
 
 
 
Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les modes histoire et exploration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panzer
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 36
Nom du personnage: raenvan

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: Les modes histoire et exploration Répondre en citant

                               LES MODES HISTOIRE ET EXPLORATION

                                               



Quand vous découvrez un donjon, votre première visite se déroule en mode Histoire. Votre groupe devra triompher avec l'aide d'un PNJ, ce qui simplifie la quête. ensuite, vous pourrez revenir dans ce mode ou en mode exploration afin de découvrir les ennemis les plus puissants et de nouvelles sections du donjon.

Lord de votre première visite dans un donjon, demandez à tous les membres d'optimiser la survie et le soutien de groupe. Avec l'expérience, vous découvrirez quand et où vous pouvez vous permettre d'expédier les kills et de maximiser les dégâts, mais votre objectif initial sera les compétence de soin, de protection et de kiting sont extrêmement utiles dans les donjons,




                                       CHOISIR SES ÉQUIPIERS

                       


Ne vous basez pas sur les professions de vos personnages pour vos groupes.Cette approche fonctionne bien dans d'autres jeux où les rôles sont très strictement définis, mais Guild Wars 2 fonctionne différemment. au lieu de choisir un ensemble de professions, choisissez les bonnes personnes dotées des bonnes compétence.



                                    LES PULLEURS ET LES KITEURS

                                               



Il vous faudra par exemple un équipier doué pour le combat à distance.Peu importe votre profession. Presque toutes les profession sont dotées d'armes et de compétentes adaptées au combat à distance.Faites en sorte d'avoir au moins un équipier qui excelle dans ce type de combat (voire un groupe entier).
Ces aptitudes et compétences permettent de blesser les ennemis à distance et de les attirer dans une zone plus propice.Mieux vaut ne pas combattre au milieu d'ennemis de toutes sortes, ce qui implique des affrontements plus ambitieux, dangereux, chaotiques et souvent mortels.

Attaquez les monstres à distance avant de reculer pour les attirer dans des salles que vous avez déjà nettoyées. servez-vous des murs et autre obstacles pour obstruer leur LOS (champs de vision) et les contraindre à se rapprocher même s'ils disposent eux-mêmes d'attaque à distance.



                                            UN OU DEUX TANKS (PERSONNAGES RÉSISTANTS)

                                           



Le premier joueur à s'approcher d'un ennemi subira des dégâts et des altérations extrêmes. N'envoyez pas un personnage spécialisé dans les dégâts. Même un personnage en armure lourd ne fera pas long feu s'il ne possède pas de compétences pour limiter les dégâts ou esquiver des attaques durant les premières secondes de combat. Utilisez Invulnérabilité, l'esquive, le soin ou la protection pour permettre à ce personnage d'encaisser sans trop broncher.

La fonction de ce personnage surnommé <tank> dans de nombreux jeux reste importante dans guild wars 2. Mais cette fois, de nombreuses profession peuvent jouer les tanks. Les voleurs, doués pour esquive, peuvent kiter les ennemis et les forcer à frapper dans le vide s'ils tentent une attaque puissante. Les gardiens minimisent les dégâts. Les rôdeurs partagent les dégâts avec leurs familiers. Il existe de nombreuses façon de tanker. Ne l'oubliez pas. Un envoûteur optimisé pour la survie tiendra plus longtemps qu'un Guerrier optimisé pour les dégâts bruts.



                                                                   LE SOUTIEN AU GROUPE

                                             



Les compétences de soin et les avantages personnels sont utiles dans les donjons, mais rien ne vaut les compétences qui soignent et avantagent le groupe au complet. Parcourez la liste de compétences de votre profession en quête de compétences de groupe, Équipez-les afin d'augmenter votre efficacité en aidant le groupe entier. Les avantages qui augmentent la survie ou les dégâts du groupe sont essentiels pour les combats ambitieux.

La plupart des personnages devraient réserver au moins 1 ou 2 compétences à cet effet, mais il est également possible de se vouer exclusivement à cette fonction.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com