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Armes et compétences d'arme

 
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panzer
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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Armes et compétences d'arme Répondre en citant

                                                                                       Armes et compétences d'arme  
 
                              Les guerriers ont une vaste arsenal à leur disposition. Á l'instar de nombre de   
                              professions, ils peuvent s'équiper de deux types d'armes à la fois afin de pouvoir  
                              en changer en cours de bataille. Une combinaison classique peut privilégier les dégâts  
                              d'un côté et l'atténuation de l'autre (par exemple hache/hache et masse/bouclier).  
                              cette combinaison permet aux guerriers de combattre avec agressivité dans la   
                              plupart des situations tout en préservant leur capacité à augmenter rapidement   
                              leur résistance et à se défendre au cas où des adversaires meurtriers feraient leur   
                              apparition.  
                           


Dernière édition par panzer le Mer 31 Oct - 19:32 (2012); édité 3 fois
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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

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panzer
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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Armes et compétences d'arme Répondre en citant

Épée (main droite) 
Rafale (déchaînement) (F1)                                                                            
       Tranche Artère 


dégâts:                Élevés                                                                                      Dégâts:                  Élevés           
Effet:           Saignement(x8)                                                                                Effet:              Saignement 
                    (2 secondes)                                                                                                          (8 seconde)
                    Immobilisation                                                                                 Temps de recharge: Aucun 
                    (2-4 secondes)                                                                                   
Temps de recharge:10 secondes     
                                                                       
Cette attaque de basse à l'épée produit des dégâts répétés. 
Augmentez votre niveau d'adrénaline tout en maniant une épée afin                   Elle inflige Saignement à l'ennemi                    
d'avoir accès à ce déchaînement. La rafale met du temps à se                           et lui assène des dégâts conséquents. 
déclencher une fois activée, mais elle assène une volée de coups                      L'attaque automatique est en fait une 
brutaux à l'ennemi. Ces attaques immobilisent leurs victimes sur                       volée de coups qui provoque des saignements 
place et vous permettent de les tailler en pièces.Comme avec la                        lors des deux premières frappes et une  
plupart des attaques à l'épée, la rafale est une formidable riposte                      importante amélioration des dégâts lors de la  
contre les ennemis mobiles ou qui cherchent à vous maintenir à distance.           dernière. 




   
         Bond sauvage
                                                                             
         Coupe-Jarret 


 Dégâts:                         Élevés                                                                             dégâts:                       Élevés 
 Effet:               Coup en avant, combo                                                                   Effet:            Infirmité (7 secondes) 
                         coup de grâce (bond)                                                                                                                        
temps de recharge: 8 secondes                                                                             Temps de recharge:15 secondes 


Le bond sauvage combine des dégâts honorables et une compétence                      si le bond sauvage vous permet de vous ruer  
utilitaire amusante permettant à votre héros de bondir à travers l'écran,                  sur un ennemi, le coupe-jarret vous aide à rester 
soit en avant (si rien n'est sélectionné) soit en direction de votre cible                  son contact. Entravez vos ennemis en fuite avec  
si vous en avez une. Utilisez cette option pour combler l'écart avec les                cette attaque pour les ralentir et les empêcher 
ennemis qui essaient de vous échapper ou pour vous déplacer rapidement           de vous filer entre les doigts. Vous pouvez utiliser  
et atteindre encore plus vite votre objectif.                                                         le coupe-jarret pour anéantir les adversaire piégé.


Dernière édition par panzer le Mar 6 Nov - 15:41 (2012); édité 9 fois
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panzer
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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Armes et compétences d'arme Répondre en citant

Épée (main gauche)   

      
       Empalement                                                                                   
           Riposte 

   
Dégâts:                          Modérés                                                                     Dégâts:                  Modérés
Effet:                         Saignement (x4)                                                              Effet:      blocage, Saignement(x4) 
                                     (12 sec.)                                                                                                   (12 sec.)                     
                             combo coup de grâce                                                                        Temps de recharge: 15 seconde
                               Projectile physique
                      Temps de recharge: 20 secondes                                                                         
                                                                                                                               La Riposte permet d'atténuer l'attaque d'un   
                                                                                                                               ennemi en la bloquant, Vous éviterez ainsi 
L'empalement est une attaque à distance dont les dégâts                               l'attaque suivante et infligerez un Saignement    
se cumulent peu à peu. utilisez-la lorsque les ennemis prennent                     à votre cible pendant 12 secondes. Utilisez cette    
l'initiative et essaient de vous charger, ou quand le bond sauvage                  option lorsque les ennemis ont l'air de préparer une    
est encore en cours de recharge. Vous pourrez ainsi continuer d'infliger          attaque particulièrement puissante. Transformez     
des dégâts à votre cible avant d'arriver au contact. L'Empalement est             cette menace en avantage ! 
un excellent moyen de riposter à distance. Attaquez avec Empalement,    
bond sauvage, puis poursuivez votre routine habituelle.     
Cette compétence possède également une attaque secondaire. Une fois utiliser,  
l'empalement bascule vers une autre capacité permettant au héros d'extirper         
son épée du corps de sa victime. dégâts supplémentaires garantis !


Dernière édition par panzer le Mar 6 Nov - 15:42 (2012); édité 6 fois
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panzer
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MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Armes et compétences d'arme Répondre en citant

Marteau ( arme à deux mains)



Trembleterre (déchaînement)

dégâts :              Élevés
Effet:                  coup en avant,
                          Étourdissement
                          (1-2 secondes),
                          Combo coup de
                          grâce(explosion)
Temps de recharge : 15 secondes

Consommez votre adrénaline pour activer ce déchaînement au marteau.
Le Trembleterre est une attaque à zone d'effet pour cibles terrestres
qui frappe tout ce qui se trouve dans la zone désignée et inflige de lourds
dégâts. Son effet d'étourdissement est la cerise sur le gâteau.
Utilisez cette compétence pour vous rapprocher, déstabiliser vos cibles
ou pour infliger des dégâts importants. Essayez de regrouper tous vos
ennemis dans une seule zone pour frapper l'ensemble du groupe.
La bataille aura tournée en votre faveur avant qu'ils n'aient eu le temps de récupérer.



Balayage au marteau

dégâts :              Élevés
Effet:                  ND
temps de recharge : aucun

Le Balayage au marteau est une série d'attaque au marteau qui inflige des dégâts
aux ennemis proches. Il ne comporte pas d'avantages secondaires et se pose donc
en attaque transitoire lorsque rien de plus efficace n'est disponible. Et cela tombe bien,
car la plupart des attaques aux marteaux ont un temps de recharge plutôt long.
Vous aurez donc besoin de quelque chose pour survivre entre deux attaques lourdes.
Le troisième coup de l'enchaînement crée une zone d'effet qui entoure votre personnage
et lui permet de frapper n'importe quelle cible à proximité.



Coup féroce

dégâts :              Élevés
Effet:                  faiblesse
                         (8 secondes)
Temps de recharge  : 12 secondes
le coup féroce est un excellent moyen d'empêcher les cibles de s'échapper ou plus
généralement d'éviter vos attaques. la régénération de l'endurance.Utilisez le
coup féroce lorsqu'un ennemi esquive en jcj (pour ralentir la régénération de son
endurance). C'est également un excellent moyen de réduire les dégâts subis par
votre guerrier, quelle que soit la cible.



impact de marteau

dégâts :             Élevés
Effet:                 infirmité
                        (7 secondes)
temps de recharge : 12 secondes

L'impact de marteau est une attaque de zone assez puissante contre les cibles
situées en face de votre personnage.Les victimes subissent des dégâts modérés
et ne peuvent s'enfuir efficacement pendant 7 secondes.Utilisez cette compétence
pour des dégâts bruts qu'elle inflige dans les combats normaux contre plusieurs
cible. Mieux encore : utilisez-la en association avec un autre attaquant de zone.
Regroupez d'abord vos ennemis puis frappez-les avec un impact de marteau
en veillant à ce que votre allié déclenche sa meilleure attaque de zone en même
temps. les ennemis pourront alors essayer de s'enfuir, mais il leur sera difficile
de s'échapper.



coup déséquilibrant

dégâts :            très élevés
Effet:                repoussement
                        combo coup de
                        grâce (tourbillon)
temps de recharge : 20 secondes

Le Coup déséquilibrant repousse modérément tout ce qui se trouve à proximité de votre
héros et inflige de lourd dégâts. Utilisez cette compétence pour dérouter les ennemis qui préparent des
attaques majeures ou ralentir les dégâts de groupe au corps à corps.Vous pourrez ainsi frapper vos ennemis,
mais ces derniers devront quand à eux revenir au contact de votre personnage alors que vos temps
de recharge auront déjà bien progressé.



brise-échine


dégâts :              très élevés
Effet:                  renversement
                         (2 secondes)
temps de recharge : 30 secondes

Le brise-échine ayant un temps de recharge très long, mieux vaut ne pas l'utilise avant
de pouvoir en tirer le meilleur parti. Cette attaque renverse votre ennemi pendant quelques
secondes; donc c'est un excellent moyen pour interrompre les cibles qui préparent des attaques
puissantes ou utilisent les compétences explosives/d'élite.



Dernière édition par panzer le Ven 2 Nov - 16:25 (2012); édité 1 fois
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panzer
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MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:50 (2012)    Sujet du message: Armes et compétences d'arme Répondre en citant

Arc long (arme à deux mains)



Tir combustible (déchaînement)


Dégâts :                   Élevés
Effet:                       brûlure (2 secondes),
                               zone de combo (2
                               secondes), Durée (4
                               secondes)
Temps de recharge : 20 secondes

Le Tir combustible est la compétence d'adrénaline de l'arc long. Il inflige pas beaucoup
de dégâts, mais ses dégâts répétés sont assez satisfaisants. Il permet d'embraser la
zone désignée ainsi que les ennemis qui s'y trouvent. Vous serez très satisfait du
résultat si parvenez à piéger plusieurs adversaires dans cette zone. Utiliser cette
compétence contre les cible les moins mobiles.Les groupes qui se ruent dans les goulets
d'étranglement en jcj ou les ennemis groupés font des victimes parfaites.



  
   Tir Double



Dégâts :                   modérés
Effet:                       ND
Temps de recharge : Aucun

Le tir double tire deux flèches sur la cible. Il n'offre aucun avantage secondaire et ses
dégâts sont insuffisantes pour éliminer rapidement un adversaire. Utilisez-le en vous
vous déplaçant afin d'attirer les ennemis vers vous tout en leur infligeant des dégâts
sans qu'ils puissent riposter !



  
   Éventail de feu



Dégâts :                    légers
Effet:                        brûlure ( 2 secondes)
Temps de recharge : 8 secondes

Cette compétence enflammes les cibles se trouvant dans l'arc de cercle de sa zone d'effet.
Ses dégâts ne sont pas formidables, mais vous pourrez l'utiliser en mouvement, comme
toutes les autre compétences d'arc long. Profitez-en pour tourner autour de vos adversaires
et accumulez le dégâts répétés à coups d'Éventail de feu et de tir incendiaire.Un combat
long jouera en votre faveur !




  
   Tir arqué



Dégâts :                     très Élevés
Effet:                         combo coup de
                                 grâce (explosion)
Temps de recharge : 10 secondes

Le Tir arqué met du temps avant de s'activer, car il faut d'abord sélectionner la zone ciblée.
Mais ce n'est pas vraiment un problème, car cette compétence vaut la peine de faire un
effort supplémentaire. C'est en effet l'une de vos seules attaques lourds à l'arc long.
Utilisez-la le plus souvent possible même contre de cible unique !





  
   flèche ardente



Dégâts :                      légers
Effet:                          aveuglement  
                                  (5 secondes)
Temps de recharge : 20 secondes

La flèche ardente est une compétence d'atténuation des dégâts. Bien que ses propres dégâts
soient légers, elle permet de neutraliser brièvement un petit groupe d'ennemis. Patientez jusqu'à
ce qu'un groupe attaque le vôtre avec un soudain assaut au corps à corps au des compétences
à distance. La flèche ardente leur fera rater leur coup pendant un tour complet.          














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