Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum

Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On parle de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> Screen / Video -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anistir
Membre DEAD

Nom du personnage: Drax Devir

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: On parle de nous Répondre en citant

https://forum-de.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv

3 emes trad page 23

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anistir
Membre DEAD

Nom du personnage: Drax Devir

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: On parle de nous Répondre en citant

Donc pour faire simple
Ils parlent de notre prise de garnison. De notre présence ... et maintenant nos forts et autre vont être focus.
Ensuite plus loin sur le trad ; il parle du Golem-train qui y a eu ce week sur bief donc le notre. Et a priori certain nous considère comme de bon joueur et d'autre comme des no lifes boulet.
*Ce matin vers 6h00, une guilde de vizuna nous a fait un golem train parfait, nous n'avons rien pu faire. Par la suite nous avons eu énormément de difficulté a récupérer Garnison*
*Oui on a souvent a faire avec cette guilde, a partir de maintenant ma guilde et notre coalition allons les focus pour leur bloqué le jeu et nous permettre de respirer un peu*

wawa
Membre DEAD

Nom du personnage: warkanbe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: On parle de nous Répondre en citant

j'ai fait du google traduction et oui il sont en furie contre nous Mr. Green

ils ont un commandant de nuit et une très grande organisation ts et tout avec patrouille pour les doliaks, sentinels, et camps avec parfois une pour chaque emplacement dépendante de la situation de leur ravi. Petit groupe de 2-3 qui font vraiment chier sert a rien de doubler nos camps si ils tuent nos Doliaks en chemin. ils ont une vrai alliance avec les cime froide et les  flattent dans le sense du poil sur le forum en leur disant que ce sont de bon joueurs et qu'il ont envient de jouer contre eux prochainement blabla bla .

sur le forum ils disent aussi avoir en préparation un train de 35 golems  pour vendredi je sais pas mais ca va arriver en masse et ca va passer par l'eau a ce que j'ai pu comprendre ^^.

Les avis sont partager entre: c'est des kevin sans strat mais qui s'améliore, ils ne comptent que sur le nombre  blabla bla et il remarque que nous commençons à évoluer avec  nous ^^ nice.

La faut vraiment protéger nos camps de ravi en petit groupe parce sinon ça va pas passer et ceux qui croit que les petits groupes sur les camps vont rien avoir a faire excuser moi mais ça va être la guerre en permanence avec c'est petit groupe la. En plus c'est toujours les même qu'ont va poutrer donc encore plus fun ont va chain de l'allemand monsieur!! Oui ont peut rien faire a 3-4 contre un bus qui nous fonce dessus  mais ont peut pas faire grand chose de plus contre un bus dans un fort avec 8 pour defendre bien souvent non plus faut pas l'oublier a par les retenir un peut et sonner l'alarme et quand c'est pas des bus ce qui est la majorité du temps les camps ont peut les garder ne serait-ce que 10-15 minutes de plus  .

Si vous voulez une strat j'en est 2 toute prête pour reprendre elona pas très compliquer et y'a pas de ''quart de travail '' inclus mais une belle bataille de 4-5 heures facile .

Ont en a fait une partie qu'ont a test hier et ca la fonctionner à merveille Smile c'était juste la prémisse de la strat  ont va les avoir

si vous voulez que je la développe dite moi le .

Si Nico veut bien j'aimerai bien leur écrire un message en anglais sur leur forum pour leur dire que nous sommes heureux de les voir que enfin nous avons des bon adversaire ce qui nous stimulent a jouer de facon structurer  blabla bla . Ils comprennent l'anglais c'est le langage international.

Niko_O
Administrateur

Nom du personnage: Warrmage / Skiwax

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: On parle de nous Répondre en citant

les DEUTCHs semble organisé à FOND :S !
esperons ne pas voir le train de 35 GOLEMS  Shocked  . bref je suis d'Accord avec toi warkanbe , on doit bien def nos ravi et ne pas ce laisser marcher sur les pieds.
Lance toi , ecris leurs un beau messages , que ce soit du troll ou avec respect Razz
Et j'Aimerais finir sur le fait que cimefroides n'ont aucune chance meme avec alliance , car la semaine prochaine c'Est definitif , Pieere Arbo passe 3ieme en D1.

Voici un lien pour les points des serveurs en DIRECT ----> http://mos.millenium.org/matchups

Niko_O
Administrateur

Nom du personnage: Warrmage / Skiwax

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: On parle de nous Répondre en citant

*Ce matin vers 6h00, une guilde de vizuna nous a fait un golem train parfait, nous n'avons rien pu faire. Par la suite nous avons eu énormément de difficulté a récupérer Garnison*   MOMMENT ÉPIK <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: On parle de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Corrompu // Dead[Mort] Index du Forum -> Guild Wars 2 DEAD[MORT] -> Screen / Video -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange